Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pet.Paradyse
28 janvier 2012

Comment renforcer l’organisme de son chien pour l’hiver ?

Les antioxydants, les probiotiques, les omégas 3 et les omégas 6… Vous avez déjà probablement entendu parler de ces compléments alimentaires dans des magazines santé, mais saviez-vous qu’ils sont aussiefficaces sur les animaux de compagnie ?

Que ce soit après une maladie ou une opération, pour accélérer sa convalescence, ou en prévision de l’hiver, les compléments alimentaires peuvent aider vos animaux.

Alors, quels compléments alimentaires pour quelle utilité ?

Les antioxydants sont excellents pour renforcer lescellules immunitaires de votre animal de compagnie.

Et cela tombe bien, c’est dans l’alimentation que l’on retrouve les meilleurs antioxydants comme la vitamine E, le bêta-carotène et la lutéine.

 J'jouter un filet d’huile de colza dans son assiette, ou je cuisine régulièrement des carottes (pour le bêta-carotène) et des courgettes (pour la lutéine).126_spitz__094899100_1226_06122010

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai qu'un seul conseil à donner, utilisez des produits à base de plantes, les animaux ne supporte pas le reste alors pourquoi continuer à les droguer avec de mauvaise chose? Mon vétérinaire me conseille d'utiliser les produit de http://www.phyto-compagnon.com/<br /> <br /> Je vais bientôt commencer une cure.
Pet.Paradyse
Publicité
Archives
Publicité